Encore Halloween

Challenge Halloween 2017

Voilà la soirée d’Halloween qui est passée, avec notre petit repas monstrueux et notre chasse aux bonbons délicieux.

IMG_3254Au menu, cervelle de tomate à l’araignée, momie aux grands yeux, mini asticots blancs au vomi de troll et seringue de sang frais. Le tout vegan. Miam miam !

IMG_3258Dans un des petits bocaux se trouvent aussi de Dragées Surprises de Bertie Crochue de Harry Potter, mais on ne peut pas dire qu’ils aient remporté un grand succès. Déjà, ils ne sont pas vegan, alors je n’en n’ai pas mangé. Ensuite, la moitié des goûts sont dégoûtants, et ils ne plaisantent pas là-dessus. Mon fils a failli vomir son dragée goût vomi et son père n’en menait pas large avec celui goût savon. Même le dragée goût melon les a dégoûté, alors que c’était censé être un des bons… je vous les conseille si vous voulez faire une mauvaise blague à un copain, mais sinon, je pense qu’on peut s’en passer ^^

Image result for dragée surprise de bertie crochue

Pour le dessert, on a préféré notre squelette sablé !

IMG_3263

Pour aller guising, Liam était déguisé en Harry Potter. D’ailleurs, on est passé devant Poudlard en chemin (c’est le collègue/lycée publique du quartier!).

DSC02095

Cette année, beaucoup de maisons participaient et Liam a raconté sa blague pour recevoir des bonbons avec toujours beaucoup d’enthousiasme :

– Why did the skeleton go to the party all alone ?

– Because he had no body to go with !

Je ne la traduis pas, parce que le jeu de mot ne fonctionne pas du tout en français ! En tout cas, elle a eu l’air de plaire en anglais, parce que la pêche a été bonne 😉 Du coup, on se retrouve comme d’habitude avec plus de bonbons qu’on n’est capable de manger (encore une fois, parce que la majorité d’entre eux n’est pas vegan, sinon je m’en serais occupé sans problème ^^), et je pense qu’on va se servir d’une bonne partie d’entre eux pour faire des expériences scientifiques et des potions dégoûtantes (le dentiste nous remerciera!).

DSC02104

J’espère que vous avez tous passé un joyeux Halloween !

5 réflexions sur “Encore Halloween

Laisser un commentaire